Début d'une nouvelle ère
Une banque sera à nouveau le sponsor titre de la Super League lors de la saison 2021/22. Credit Suisse (CS), qui a l'intention d'étendre son engagement global en faveur du football suisse, succédera à Raiffeisen.
Un engagement large et durable
En tant que sponsor principal de la Credit Suisse Super League, le Credit Suisse s'engage également en faveur de la diversité dans cet environnement. Il s'agit de soutenir non seulement le football masculin, mais aussi en collaboration avec les clubs le football féminin et les projets sociaux. La promotion des jeunes talents fait également l'objet d'une grande attention de l'engagement global en faveur du football.
Le rond doit entrer dans le rectangle!
Chez le service suisse de livraison de pizzas dieci, la devise est la suivante: le rond doit entrer dans le rectangle! La devise du footballeur correspond parfaitement à l'engagement de dieci ou comme une pizza dans un carton. L'entreprise de gastronomie basée à Rapperswil-Jona reprend les droits d'appellation pour les deux prochaines saisons. Le contrat a la possibilité d'être prolongé de deux ans.
Les conditions cadres pour des performances sportives à tous les niveaux sont donc réunies. La SFL souhaite la bienvenue au Credit Suisse et à dieci et se réjouit, avec les nouveaux partenaires, de vivre un championnat passionnant et de merveilleux moments de football lors de la saison 2021/22!