La SFL prolonge sa collaboration avec Ringier Sports AG

La Swiss Football League (SFL) poursuit sa collaboration avec Ringier Sports AG, son partenaire de longue date pour la commercialisation centralisée des droits de sponsoring. Le nouvel accord débute avec la saison 2021/22.

Dans le cadre de la collaboration avec la SFL, Ringier Sports AG exploitera exclusivement tous les droits publicitaires commercialisables de manière centralisée. Une composante importante de la coopération, qui a été restructurée dans certains domaines, est le développement conjoint futur de nouveaux droits de publicité numérique, qui doivent être mis en œuvre à travers les canaux de communication numérique de la SFL.

L'objectif est de répondre à l'évolution du comportement des consommateurs en matière d'utilisation des médias ainsi qu'aux demandes des sponsors et des partenaires de la SFL dans la même mesure. «À l'ère du numérique, le sponsoring doit également trouver des chemins nouveaux et innovants pour atteindre, à l’avenir, les groupes cibles pertinents pour le marché», déclare Claudius Schäfer, CEO de la SFL. «La prolongation du contrat est également l'expression de la confiance mutuelle que se portent la SFL et ses clubs et Ringier Sports AG. Nous nous réjouissons de la mise en œuvre conjointe de projets passionnants dans le but d'accroître encore l'attrait du football suisse», poursuit Claudius Schäfer.

«Nous sommes très heureux de pouvoir poursuivre la collaboration de confiance avec la SFL au-delà du 30 juin 2021. Nous sommes convaincus qu'ensemble, nous allons initier et développer les bonnes mesures et les innovations nécessaires pour continuer à opérer avec succès à l'avenir sur un marché en rapide évolution», relève Martin Blaser, directeur général de Ringier Sports AG, à propos de la prolongation du contrat.

Le nouveau mandat avec Ringier Sports AG commence avec la saison 2021/22 et comprend, entre autres, le sponsoring titre des deux championnats, la commercialisation des bannières publicitaires dans les stades et l'espace publicitaire pour le sponsor titre sur le devant des maillots ainsi que tout le domaine de commercialisation numérique.

News

23.01.2025 - À partir de la saison 2025/26, le leader indépendant du commerce en ligne suisse Brack deviendra le sponsor titre de la plus haute ligue du football suisse pour une durée de cinq ans. Parallèlement, UBS...

17.01.2025 - La pause hivernale n'a pas seulement été courte pour les clubs, mais aussi pour les arbitres d’élite. Les cadres ont passé une semaine en camp d'entraînement aux Iles Canaries et certains représentants ont...

14.01.2025 - La Swiss Football League (SFL) et les CFF ont conclu pour la saison 2024/25 un accord visant à améliorer les déplacements de supporters lors des matchs de football en collaboration avec tous les partenaires...

13.01.2025 - L'Association Suisse de Football (ASF) et la Swiss Football League (SFL) ont récompensé les meilleurs joueuses et joueurs pour leurs performances exceptionnelles au cours de l'année civile 2024 dans le cadre...

20.12.2024 - La Swiss Football League (SFL) a fixé les matchs et une partie des heures de coup d'envoi des journées 23 à 33 de Credit Suisse Super League et de la deuxième moitié de la saison en Challenge League pour la...

18.12.2024 - En collaboration avec les partenaires TV et les autorités, la Swiss Football League a fixé les horaires des matches pour les tours 19 à 27 de la saison en cours de dieci Challenge League.

27.11.2024 - Pour la quatrième fois, les meilleurs footballeuses et footballeurs suisses de l'année seront honorés dans le cadre d'un événement organisé conjointement par l'Association Suisse de Football (ASF) et la...

26.11.2024 - La Swiss Football League (SFL) publie le plan des dates pour la saison 2025/26 avec toutes les dates importantes.

23.11.2024 - La modératrice Claudia Salzmann s'entretient avec Claudius Schäfer, CEO de la Swiss Football League, sur les temps forts et les principaux projets de la saison 2023/24. Le podcast a été enregistré en suisse...

22.11.2024 - Lors de l'assemblée générale ordinaire à Berne, les délégués des 22 clubs de la Swiss Football League (SFL) ont élu Christoph Spycher du BSC Young Boys au comité de direction du département professionnel. Il...