La SFL prolonge sa collaboration avec Ringier Sports AG

La Swiss Football League (SFL) poursuit sa collaboration avec Ringier Sports AG, son partenaire de longue date pour la commercialisation centralisée des droits de sponsoring. Le nouvel accord débute avec la saison 2021/22.

Dans le cadre de la collaboration avec la SFL, Ringier Sports AG exploitera exclusivement tous les droits publicitaires commercialisables de manière centralisée. Une composante importante de la coopération, qui a été restructurée dans certains domaines, est le développement conjoint futur de nouveaux droits de publicité numérique, qui doivent être mis en œuvre à travers les canaux de communication numérique de la SFL.

L'objectif est de répondre à l'évolution du comportement des consommateurs en matière d'utilisation des médias ainsi qu'aux demandes des sponsors et des partenaires de la SFL dans la même mesure. «À l'ère du numérique, le sponsoring doit également trouver des chemins nouveaux et innovants pour atteindre, à l’avenir, les groupes cibles pertinents pour le marché», déclare Claudius Schäfer, CEO de la SFL. «La prolongation du contrat est également l'expression de la confiance mutuelle que se portent la SFL et ses clubs et Ringier Sports AG. Nous nous réjouissons de la mise en œuvre conjointe de projets passionnants dans le but d'accroître encore l'attrait du football suisse», poursuit Claudius Schäfer.

«Nous sommes très heureux de pouvoir poursuivre la collaboration de confiance avec la SFL au-delà du 30 juin 2021. Nous sommes convaincus qu'ensemble, nous allons initier et développer les bonnes mesures et les innovations nécessaires pour continuer à opérer avec succès à l'avenir sur un marché en rapide évolution», relève Martin Blaser, directeur général de Ringier Sports AG, à propos de la prolongation du contrat.

Le nouveau mandat avec Ringier Sports AG commence avec la saison 2021/22 et comprend, entre autres, le sponsoring titre des deux championnats, la commercialisation des bannières publicitaires dans les stades et l'espace publicitaire pour le sponsor titre sur le devant des maillots ainsi que tout le domaine de commercialisation numérique.

News

18.04.2024 - En collaboration avec les partenaires TV et les autorités, la Swiss Football League a fixé les 5 dernières journées de Credit Suisse Super League.

17.04.2024 - Jamais autant de fans n'avaient assisté aux 6 matches de Credit Suisse Super League dans la nouvelle formule à 12 clubs comme lors de la 32e journée, qui vient de se jouer. Dans le «classement éternel» de...

15.04.2024 - Le 15 avril 2024, la Swiss Football League a publié les informations financières vérifiées des clubs de Credit Suisse Super League qui souhaitent participer aux compétitions européennes de clubs la saison...

12.04.2024 - «La Swiss Football League et ses clubs ont pris connaissance du mandat de la CCDJP d'élaborer une proposition de révision du concordat sur le hooliganisme. Pour la SFL, les billets nominatifs ne sont...

14.03.2024 - Après une large consultation, la Swiss Football League (SFL) et ses clubs rejettent le modèle en cascade de la Conférence des directrices et directeurs des départements cantonaux de justice et police...

05.03.2024 - Le délai réglementaire pour le dépôt des demandes de licence pour la saison 2024/25 a expiré le 4 mars 2024. 27 clubs ont postulé.

05.03.2024 - La Swiss Football League a fixé les horaires des matches du dernier quart de la saison 2023/24 de dieci Challenge League.

26.02.2024 - L'appel d’offres pour les droits médiatiques de la Super League, la Challenge League et les matchs de barrage a été lancé ce lundi et se poursuivra jusqu’au 25 mars 2024.

31.01.2024 - Bilan de la première moitié de la saison 2023/24 avec Claudius Schäfer.

16.01.2024 - Nous avons rassemblé pour vous les meilleures images de la dernière Swiss Football Night. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à parcourir la galerie de photos.