La SFL remercie Raiffeisen et BRACK.CH
En 2012, Raiffeisen Suisse est devenu le sponsor titre de la première division suisse de football, la Super League, et le partenaire principal de la Swiss Football League. La marque commune Raiffeisen Super League s'est rapidement imposée dans notre pays et a acquis une grande notoriété grâce à une nouvelle image moderne. Les autres engagements de sponsoring de Raiffeisen dans les clubs, ainsi que dans le football amateur, féminin, handicapé et junior, témoignent de son fort engagement en faveur du football suisse dans son ensemble.
Au cours de ses neuf années de collaboration avec la SFL, Raiffeisen a largement contribué à accroître l'attractivité du football suisse des clubs grâce à de nombreux projets. Il s'agit notamment d'offres destinées aux fans telles que la promotion de 50% sur les matches du dimanche, le Raiffeisen Family Day, le match d'ouverture, le nouveau concept de la SFL Award Night, la plateforme Internet welovefootball.ch et le soutien à la création de la base de données historique «SFL Glory».
Huit saisons de succès pour la BRACK.CH Challenge League
À la fin de la saison 2020/21, BRACK.CH se retirera également en tant que sponsor titre de la Challenge League. Le spécialiste suisse du commerce électronique fut le sponsor titre de la deuxième division suisse depuis le 1er juillet 2013. Après huit ans, l'entreprise change son orientation stratégique de ses activités de sponsoring.
La Swiss Football League tient à remercier sincèrement BRACK.CH pour son engagement de longue date et son précieux soutien dans le positionnement professionnel de ce championnat attractif. La société a utilisé le rayonnement national de la BRACK.CH Challenge League, avec de nombreux clubs traditionnels des principales villes suisses, comme une plateforme publicitaire intéressante et a soutenu la ligue dans des projets importants, notamment récemment avec le soutien financier des livestreams des matches de BCL pendant les mois difficiles avec des restrictions de spectateurs dans les stades en raison du coronavirus.
Schäfer: «Une image fraîche et professionnelle»
La conclusion de la saison 2020/21 marque donc la fin de la collaboration entre la SFL et ses partenaires de longue date. «Nous tenons à remercier tous les responsables de Raiffeisen Suisse et de BRACK.CH pour leur grand engagement et leur coopération exceptionnelle, même en ces temps difficiles», déclare Claudius Schäfer, CEO de la Swiss Football League. «Les années communes ont été caractérisées par une image fraîche et professionnelle, dont toutes les parties impliquées ont énormément profité avec une augmentation du nombre de spectateurs et des contacts avec les clients.»