DeinDeal.ch devient partenaire de la Swiss Football League

La plateforme d'e-commerce DeinDeal.ch intensifie sa visibilité en devenant partenaire publicitaire de la Credit Suisse Super League pour les deux prochaines années.

La plateforme d'e-commerce DeinDeal fera sa promotion surtous les panneaux LED de 12 stades au total au cours des deux prochaines années en tant que partenaire de publicité LED de la Credit Suisse Super League. Ringier Sports AG, commercialisateur global exclusif des droits publicitaires centraux de la Swiss Football League (SFL), a conclu à cet effet un contrat avec DeinDeal AG pourles saisons 2023/24 et 2024/25.

Allen Krief
«Les panneaux LED lors des matchs de la Credit Suisse Super League se prêtent parfaitement à l'augmentation de la visibilité de la marque DeinDeal», déclare Allen Krief, CEO de DeinDeal. «Notre objectif est de proposer un large éventail de produits à des prix très compétitifs. Pour cela, nous travaillons directement avec des partenaires de choix comme P&G ou Metabo, le fabricant allemand d'outils électriques. En tant que partenaires privilégiés, nous leur accordons également un espace correspondant surles panneaux LED».

Stephan Wullschleger
«Nous sommes heureux d'avoir pu gagner DeinDeal comme partenaire pourla SFL. DeinDeal est le complément idéal de nos partenariats existants. L'offre variée de DeinDealrépond certainement aux différents goûts des fans de football», déclare Stephan Wullschleger, Chief Commercial Officer de Ringier Sports.

Claudius Schäfer
«La Swiss Football League offre un football attractif surle terrain - et des possibilités publicitaires non moins intéressantes surla ligne de touche. C'est ce que confirme le partenariat avec DeinDeal pour une présence dans toute la Suisse surles panneaux LED dans les stades des clubs de la Credit Suisse Super League pour les deux prochaines saisons», ajoute Claudius Schäfer, CEO de la Swiss Football League.

News

27.05.2024 - Pour la première fois dans l'histoire du football suisse, les 22 clubs des deux plus hautes ligues suisses de football ont enregistré plus de 3 millions d'entrées. La moyenne en Credit Suisse Super League...

27.05.2024 - Silvano Lombardo, Chief Sports Officer de la Swiss Football League, présente le nouveau mode de fonctionnement de la Credit Suisse Super League avec 12 clubs. Dans l'interview, il répond aux questions les...

27.05.2024 - La Swiss Football League (SFL) présente une vidéo explicative, montrant aux fans de foot et à toutes les personnes intéressées par le football des clubs suisses, qui nous sommes et ce que nous faisons. Vous...

23.05.2024 - Lors de la 37e journée de Credit Suisse Super League, la course au titre national et pour les places européennes a été définitivement décidée. Le BSC Young Boys a été couronné champion suisse pour la 17ème...

21.05.2024 - Le BSC Young Boys a décroché son 17e titre de champion de Suisse. Lors de la 37e journée de Credit Suisse Super League, les Bernois ont mis fin au semblant de suspense en battant Servette 1-0 à Genève.

21.05.2024 - Le FC Sion a assuré son retour dans l'élite après un an de purgatoire. Lors de la 36e journée de Challenge League, les Valaisans ont obtenu leur promotion en Super League en battant Schaffhouse 3-0.

17.05.2024 - L'autorité de recours pour les licences de la Swiss Football League (SFL) accorde au FC Winterthour et au FC Schaffhouse la licence de jeu nécessaire pour la saison 2024/25.

14.05.2024 - La Swiss Football League (SFL) attribue les droits médiatiques nationaux des matches des deux plus hautes divisions du football suisse à blue Entertainment AG et à la SSR pour les 5 prochaines années,...

08.05.2024 - Le barrage entre le 11e de Credit Suisse Super League et le 2e de dieci Challenge League aura lieu les 26 et 31 mai. Que faut-il (déjà) savoir?

22.04.2024 - La Commission des licences accorde le droit de jouer la saison prochaine à 20 clubs de la SFL et à 2 représentants de Promotion League.